Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
15 février 2014

Notre prochaine réunion se tiendra chez Sonia le

Notre prochaine réunion se tiendra chez Sonia

le 28 Février à 18h30.

Au programme:

  -mise en place des activités pendant les vacances scolaires

  (du 03 au 14 Mars)

  -projets futurs.

Nous partagerons le repas du soir.

Voir avec Sonia ce que nous devons amener.

cou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> Je ne serais pas présente Grosses bises a toutes
L
Je serai parmi vous. Je me propose d'amener des bouchées apéritives.
B
Je serai là,et j'amene un dessert.
G
Bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Sssnnniffff !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois ci il n'y aura pas de Gigi à cette réunion. Eh oui, je serai sur la route des sports d'hiver. Je vous laisse le grand soins de me faire un petit compte rendu de cette réunion lors de mon retour.bises
Publicité