Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
18 juillet 2013

Rendez-vous au domaine des ânes à Gènes le

Rendez-vous au domaine des ânes à Gènes le Gandelin

le jeudi 25 juillet à 10h30 précises(changement de date initiale).

ane

10h30-12h: présentation de l'âne.

12h: pique-nique.

13h-15h: approche ludique de l'âne.

Veuillez me préciser le nombre d'enfants et leur age(avant lundi 22 juillet).

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
I
6 / 8 / 9 / 12 ans et j'aurais peut-être Abbel avec moi (4 ans) mais pas encore sûr !!
N
5 euros pour les petits,7 euros pour les grands.Je renvoie un message au domaine pour avoir des précisions.Irène l'age de tes enfants svp.
I
moi et mes 4 enfants (les tarifs svp !), bisous
C
Solène 10 ans et Andréa 2 ans 3/4
G
merci pour ce changement de date: voici ma liste d'enfants<br /> <br /> les pépettes Léontine et Claudine (14 ans) Ewen (19 mois) Jade (4 ans) Florian (6 ans) et tata Gigi (.... ans)<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises a toutes
Publicité