Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
7 mai 2013

A votre bon coeur !

vide_grenier-4-ac861-4553c-ea3adComme l'année dernière, nous participons le dimanche 2 juin 2013 au vide-grenier de St Aubin du Locquenay. Les fonds récoltés aideront à financer des sorties.

Qui souhaite tenir le stand , matin et/ou après-midi ?

Qui souhaite se délester de quelques objets plus aussi utiles ?

Merci d'avance de votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un gâteau au citron, un pain d'épices, une tarte tatin
G
bonjour a toutes<br /> <br /> voici les gâteaux que je vais faire pour le vide grenier: <br /> <br /> 1 clafouti aux cerises, 1 flan, 1 gâteau yaourt aux pommes et un au chocolat, <br /> <br /> je complèterais cette liste par d'autres préparations de gâteaux mais j'attends de voir si d'autres personnes en feront pour ne pas en faire de trop <br /> <br /> eh oui !!!!! quand tata Gigi se met à faire des gâteaux rien ne l'arrête sauf un match de rugby bien sur ou pour se remettre un peu de rouge a lèvre <br /> <br /> le grand jour va arriver très vite!!!!!! qui a des choses à déposer chez moi ou l'une d'entre nous pour la vente du 2 juin<br /> <br /> bon weekend a toutes
L
bonsoir les filles j ai proposé a mes mamans de faire des faire des gateaux<br /> <br /> j attends leurs réponses.
G
bonjour a toutes<br /> <br /> pour le vide grenier comme l'année passée je peux tenir le stand gâteaux toute la journée.<br /> <br /> je passerai mon samedi à les préparer<br /> <br /> les dons peuvent arriver chez moi, afin d'éviter que cela se fasse toujours chez la même personne.<br /> <br /> je peux accueillir le 31 mai pour l'atelier "décoration des pots"
C
J'ai des copeaux de bois et quelques écorces de bois pour garnir les pots.<br /> <br /> J'accueillerais un moment déco-pot le 29.
Publicité