Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
18 janvier 2013

Crêpes colorées

coloriage-mardi-gras-eVendredi 25 janvier 10h

Activité autour des crêpes, sur un support nous pourrons colorier, coller des gommettes ou différentes matières qui représenteraient du chocolat, des fraises, des pommes, de la chantilly.......

Chez Gigi - Maximum 10 enfants - s'inscrire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour les filles desole tata gigi un de mes loulou a la gastro je ne vais pas pouvoir venir amuser vous bien bisous
L
laetitia et owen serons de la partie
C
Andréa et moi serons à la piscine mais nous aurons une pensée pour vous
N
Je viens avec Raphael et Iris.
Publicité