Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
17 octobre 2012

Improvisation automnale ce midi................

Improvisation automnale ce midi................ Risotto balnc de dinde - Panais

panais-de-guernesey-lagrainetiere

J'ai fait du panais râpé hier. J'avais des restes sans vinaigrette

J'ai fait revenir dans une poêle les blancs de dinde en lamelles

Puis j'ai ajouté le panais râpé et le riz et de l'eau petit à petit

puis de la crème (même si la diététicienne a dit que cela n'apportait rien ! )

Et voilà... Anrdéa était ravie, moi aussi

 

A voir également le cake au potimarron : www.gustave.com/recettes/1260/cake-moelleux-potimarron.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité