Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
25 septembre 2012

Petite enquête

Seriez-vous intéressée par une soirée écriture gratuite réservée aux assistantes maternelles adhérentes de Bienvenue chez les petits ?

J'ai pensé à plusieurs chemins d'écriture :

Bien sûr, si un sujet vous tenait à coeur, on pourrait "bosser" desssus

Je vous propose le mardi 9 octobre à partir de 19h30

Je préparerais de quoi manger

Plein de bisous

Céline

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais m'organiser car je finis avec Axel à 19h...
N
Partante pour le 11 aussi.<br /> <br /> A bientot.
I
très bonne idée, je suis partante !...l'idée d'écrire des récits autobiographiques, des poèmes, des textes avec l'alphabet, des textes courts ludiques ou des textes écrits d'un point de vue différent,...en un mot faire travailler nos neurones pour le plaisir et la détente, je trouve ça intérressant, enrichissant, convivial et apaisant pour l'esprit !<br /> <br /> par contre le mardi soir pour moi ce n'est pas possible, si on pouvait décaler au jeudi (ça m'arrangerait).. bisous à toutes !!
Publicité