Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.......Bienvenue chez les ptits
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
18 juin 2012

Les jardins de la Mansonière vous attendent

DSC05083

Andréa, sa tante (ma soeur) et moi sommes allées samedi nous promener aux jardins de la Mansonière.

Un petit mot pour vous dire qu'on y est chaleureusement accueilli

J'ai envie d'y retourner avec un livre... chaque jardin à une chaise, un banc, une balancelle pour s'y poser.

Andréa a adoré voir, sentir, toucher et escalader !

C'est à St Ceneri le Gerei, tout près...

Gratuit pour les moins de 3 ans mais non accessible en poussette. Il prête un porte bébé si besoin ! 6€ pour les grands.

Il y a petit salon de thé pour continuer le plaisir des sens en fin de balade.

www.mansoniere.fr 

C'est une idée de sortie 

 

 

 Mon amie la rose....

DSC05077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité